Profitez d’une réduction sur votre séjour dans un parc de vacances Landal Greenparks

Profitez d’une réduction sur votre séjour dans un parc de vacances Landal Greenparks

Avec plus de 85 parcs de vacances situés dans 9 pays, Landal GreenParks est toujours un bon plan pour trouver le séjour qui vous convient. Trois des parcs de vacances sont situés en Belgique, dans les régions du Limbourg et des Ardennes.

Profitez de la belle nature dans le parc national de la Haute Campine, partez explorer la nature ardennaise ou faire une belle balade en canoë. Spécialement pour Femmes en Vacances, vous pouvez profiter de vacances dans l’un de ces parcs avec une réduction supplémentaire exclusive allant jusqu’à 75€*.

En savoir plus sur Landal GreenParks

  • Landal Village les Gottales:

Niché dans les Ardennes, le Landal Village les Gottales est un petit parc de vacances situé sur le sommet du Mont Saint-Jacques et pouvant se vanter d’avoir une belle vue sur le paysage ardennais.

  • Landal Mooi Zutendaal:

Près du parc national de la Haute Campine, dans les bois, se trouve le Landal Mooi Zutendaal. Ce parc de vacances adapté aux enfants propose de luxueuses villas individuelles, des bungalows et des chalets.

  • Landal Village L’Eau d’Heure:

Rester dans un grand parc de vacances combinant nature et des heures de plaisir aquatique: c’est possible au Village Landal l’Eau d’Heure! Ce confortable parc familial Landal Green-Parks situé dans le sud de la Wallonie est installé sur le magnifique lac de la Plate Taille, qui garantit des heures d’amusement dans l’eau pour toute la famille.

Profitez de 3 belles offres en Belgique

Shedeals vous fait profiter d’une réduction sur ces 3 belles offres en Belgique:

Bénéficiez d’une réduction supplémentaire allant jusqu’à 75 €* sur la période du 1er juillet au 7 novembre 2018.

PROFITEZ DE L’OFFRE ICI

*Le montant de la réduction dépend de la période.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)