Duoticket pour le festival de sculptures de sable Disney Sand Magic

Duoticket pour le festival de sculptures de sable Disney Sand Magic

De juin à septembre, la plage d’Ostende sera transformée en un paradis magique mesurant plus de 10 000 m² entièrement dédié à l’art des sculptures de sable. Cette année, nous célébrons le 90e anniversaire de notre souris préférée, Mickey Mouse et vous pourrez tout découvrir sur ce personnage.

Des artistes du monde entier recréent ensemble le monde magique de Disney grâce au sable et utilisent toutes sortes de grains pour donner vie à votre personnage Disney préféré.

Mickey Mouse à l’honneur

Avec seulement du sable et un peu d’eau, les artistes ont recréé leurs personnages Disney préférés sur la Groot Strand d’Ostende. Leurs mains magiques ont donné vie à Mickey Mouse et ses amis. Au total, les 40 artistes provenant de 12 pays différents, ont utilisé pas moins de 240 camions de sable pour concevoir une galerie de sculpture mesurant plus de 10.000 m². Les 150 sculptures géantes, de 2 à 12 mètres de haut, résisteront à toutes les conditions climatiques. Des sentiers pratiques rendent le festival complètement accessible aux fauteuils roulants, le parcours mesure environ 1 kilomètre. Comptez au moins une heure de visite. Amusement garanti!

Infos pratiques:

  • Du 23 juin au 30 septembre inclus
  • Chaque jour de 10 à 19h
  • Sur la grande plage d’Ostende à la Zeeheldenplein (entre la gare et le casino)
  • * Plus d’infos sur le festival des sculptures de sable ICI.

1 ticket gratuit à l’achat d’1 ticket acheté

Grâce à Shedeals, vous recevez un ticket gratuit à l’achat d’un ticket acheté. Ainsi vous ne payez que 12 € au lieu de 24€ pour un duoticket qui donne accès au festival des sculptures de sable d’Ostende.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site de Shedeals!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)