9 astuces pour gagner 1 heure par jour

9 astuces pour gagner 1 heure par jour
© Shutterstock

… ou beaucoup plus, grâce aux bons plans dénichés par la rédaction. Piochez ceux qui vous conviennent et profitez du temps gagné pour faire ce que vous aimez. Tout simplement.

1. Je fais mes courses par Internet

« Installée devant mon PC, je remplis mon panier. Et on me livre les courses à la maison. C’est facile, pratique et les produits sont très frais. Je peux aussi faire ma commande par Internet et en prendre livraison au magasin » (Victoria, 45 ans).

Envie de tester les courses en ligne?

C’est l’occasion ou jamais de tester le système des courses en ligne avec bofrost*! Grâce à Shedeals, vous profitez d’un délicieux colis barbecue de bofrost* à mini prix pour un festin savoureux et inoubliable avec vos amis ou en famille.

Que comprend ce colis barbecue?

  • Burgers Black Angus 4 pièces = 500 g
  • Brochettes de poulet Hawaï 4 pièces = 500 g
  • Saucisses à rôtir 5 pièces = 600 g
  • Baguettes à l’ail 4 pièces = 700 g
  • Pommes de terre au romarin 900 g
  • Big choco box 10 pièces

Comment procéder?

Rendez-vous sur Shedeals. En cliquant sur « Acheter Maintenant », vous arriverez directement sur le site web de bofrost*, où vous pourrez commander votre colis barbecue! Commandez votre colis bofrost* pour seulement 45€ au lieu de 56,85€!

2. J’établis les menus de la semaine

« Avant d’aller faire les courses hebdomadaires. Bénéfice: un seul trajet, pas de perte de temps à se demander au jour le jour ce qu’on va manger ou au magasin ce que l’on va acheter ». (Catherine, 45 ans)

3. Je commande mes petits pains à la boulangerie le samedi

« Et je paie. Bénéfice le dimanche: je n’ai qu’à prendre possession du sac préparé à mon nom.«  (Sébastien, 33 ans)

4. Je fais des stocks

« En cave: conserves, pâtes, confitures, produits d’entretien, café… Dans le congélateur n°1: viande et légumes. Dans le congélateur n°2: grâce à bofrost*, je fais le plein de produits surgelés de très bonne qualité: potages, poêlées, plats préparés, pizza, tapas, frites, glaces (le week-end, je cuisine en quantité industrielle)… Dans le garage: nourriture pour chats, cannettes d’eau, de limonades… Certes, il faut une maison spacieuse et cela coûte un peu cher au départ, mais, in fine, j’économise énormément de temps et d’argent. » (Chantal, 44 ans)

5. Patates express

« Lorsque j’ai envie de me simplifier la vie, je coupe les pommes de terre en quatre sans les peler. Je les mets dans un plat avec un filet d’huile d’olive, du gros sel et du thym. Ensuite, je les glisse dans le four pendant une grosse demi-heure. » (Catherine, 45 ans)

6. J’optimalise mon micro-ondes

« Un grand chef a réussi à me convaincre que le four à micro-ondes pouvait faire bien plus que réchauffer ou décongeler. J’ai acheté La cuisine au micro-ondes (guide Broché)… et je confirme: une fois qu’on est familiarisé avec ce mode de cuisson, 15 à 20 minutes suffisent pour préparer un repas. » (Elise, 43 ans)

7. J’ai acheté un vélo d’appartement

« J’ai renoncé à mon abonnement au club de sports et me suis acheté un vélo d’appartement. Je pédale une demi-heure tous les matins avant d’aller travailler et je démarre en pleine forme. » (Nathalie, 44 ans)

8. J’achète mes places de cinéma sur Internet

« Je les réserve et les paie à l’avance. Une économie de temps et de file évidente. » (Elodie, 29 ans)

9. J’évite les bouchons

« Pour ne pas perdre de temps dans les bouchons (je dois emprunter «the» ring de Bruxelles), je commence à 7h du matin et finis vers 15h30. Pas de bouchons! » (Nicole, 37 ans).

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)