Nos derniers articles

Le candidat belge de Top Chef est Bruxellois!

Un Anderlechtois de 22 ans défendra nos couleurs!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le candidat belge de Top Chef est Bruxellois! Article

La saison 12 de Top Chef est lancée, et un Anderlechtois représentera la Belgique!

En exclusivité, le site français Konbini Food a dévoilé le visage et l’identité des 15 candidats qui tenteront de remporter la compétition Top Chef 2021, diffusée chez nous à partir du lundi 15 février sur RTL-TVi.

Et pour cette saison 12, les Belges fans du concours culinaire supporteront leur futur candidat préféré: Mathieu Vande Velde! Sous-chef du restaurant La Paix à Bruxelles, Mathieu n’a que 22 ans mais déjà un talent fou!

Ce qu’on sait de Mathieu Vande Velde

Compétiteur, Mathieu a du caractère. Il défendra une cuisine technique et créative et “compte sur sa fougue pour bluffer le jury avec ses associations de goûts inattendues”.

Mathieu est Bruxellois mais a fait ses études à l’EHPN (École Hôtelière de la Province de Namur). Avant de devenir sous-chef du restaurant La Paix, le jeune homme est passé par le restaurant Comme chez soi de Lionel Rigolet. Il a également développé son style et sa technique en étant chef à domicile ou pour des événements divers. Anderlechtois, Mathieu a par exemple proposé plusieurs fois des expériences culinaires dans un bar tendance de son quartier, La Fourmilière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mathieuvdv0306 (@mathieu.topchef)

On souhaite bonne chance à Mathieu, qui a tout en main pour fièrement représenter notre pays cette année!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes