Nos derniers articles

Du fromage au menu pour les fêtes!

Délices de Femmes d’Aujourd’hui & Brugge Fromage

  • Partagez ceci avec vos amis:
Du fromage au menu pour les fêtes! Article

Tout le monde adore le fromage. Envie d'en faire la star de vos menus de fête? Optez pour le Brugge Fromage et ses saveurs magnifiquement prononcées.

Variez les textures

Les fêtes appellent les saveurs hors de l’ordinaire. Avec le Brugge Fromage, offrez à vos plats, chauds ou froids, une touche délicieusement belge. Chaque variété a son caractère, ce qui offre chaque fois à la recette un vrai plus, tantôt fruité, tantôt extra doux. Le Brugge Fleuron devient crémeux quand on le chauffe. Le Brugge Vieux et le Brugge d’Or, eux, fondent complètement et se mêlent au plat.

Expérimentez

Le Brugge Fromage ne s’utilise pas que dans les quiches et les gratins. Vous pouvez vous amuser à faire des fleurs de fromage au Brugge Vieux ou encore un biscuit croustillant pour votre dessert… Et pourquoi pas des mini quiches au Brugge Fleuron et au potiron?

Doublez le plaisir

Les amateurs de classiques peuvent aussi étonner leurs invités avec un fromage Brugge. Combinez différents fromages et votre fondue deviendra inoubliable. Choisissez des fromages au goût fort et qui fondent bien. Associez, par exemple, du Brugge Vieux et du Brugge d’Or!

Jouez-la légère

Vous voulez savourer tout en légèreté? Rafraîchissez votre menu au fromage d’un peu d’acidité. Avec des légumes frais et des herbes aromatiques, votre dîner sera équilibré. Et pour affiner la présentation de votre plat au four, pensez aux ramequins ou aux moules à muffins.

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!