Nos derniers articles

Ce site recense les restos ouverts en Belgique

Super pratique!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Ce site recense les restos ouverts en Belgique Article

S’il y a bien une chose positive que l’on observe depuis le début du confinement, c’est la solidarité qui fleurit partout. La preuve une nouvelle fois avec "Aide aux restaurateurs", un site web qui liste tous les restaurants de Belgique qui proposent une alternative.

Suite à la crise sanitaire du coronavirus, le gouvernement a donné l’ordre de fermer les restaurants depuis le 14 mars dernier. Pour ne pas devoir fermer définitivement leurs portes, certains restaurateurs se sont organisés pour proposer leurs petits plats à la livraison ou à emporter.

Un nouveau site internet

Sur cette nouvelle plateforme (créée par CentralApp, en collaboration avec Deliveroo, le Petit Futé et le groupe Facebook d’Aide aux Restaurateurs), les restaurateurs mettent eux-mêmes à jour les informations les concernant. Un moyen sûr de savoir qui propose quoi, du plat à emporter au stock d’un producteur à acheter, en passant par la livraison à domicile.

Une initiative simple d’utilisation, que l’on ne manquera pas de consulter lors de notre prochaine envie d’un burger ou d’une pizza! Pour voir qui propose ses services, c’est ici: Aide aux Restaurateurs.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, Youtube ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes