Nos derniers articles

Le gingerbread latte est de retour chez Starbucks!

La bonne nouvelle de la journée!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le gingerbread latte est de retour chez Starbucks! Article

Les amateurs de pain d’épices et des fêtes de Noël l’attendent toute l’année: il est de retour! Qui? Le gingerbread latte bien sûr!

Exit, le pumpkin spice latte (PSL), il laisse désormais sa place à une version plus festive et hivernale. Composé de café, de sirop de pain d’épices, de crème fouettée et de noix de muscade, le gingerbread latte est bien connu des afficionados de l’enseigne américaine Starbucks.

La “red cup” est aussi de retour

Et pour le savourer comme il se doit, il sera cette année encore servi dans une “red cup”, un gobelet rouge qui n’est pas sans rappeler la couleur dominante des fêtes de fin d’année. Le gingerbread latte sera officiellement disponible à partir de ce jeudi 7 novembre, mais vous pouvez déjà le commander auprès du barista de votre Starbucks préféré!

Une nouveauté sur la carte

Et pour celles et ceux qui n’aiment pas la saveur particulière de ce café, on trouve aussi un chocolat chaud à la guimauve grillée (une nouveauté), ou encore un latte noisette caramel! Bref, on a l’embarras du choix, et à peine quelques semaines pour les tester!

Photo © Starbucks

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!