Nos derniers articles

Tigermilk: le nouveau resto sud-américain qu’on adore (Bruxelles)

Une adresse testée et approuvée

  • Partagez ceci avec vos amis:
Tigermilk: le nouveau resto sud-américain qu’on adore (Bruxelles) Article

Tigermilk. Ce nom fera probablement partie de vos restaurants préférés d’ici peu. Tout nouveau en Belgique, le concept cartonne déjà à Paris et vient de s’installer dans le quartier du Bailli, à Bruxelles. Au menu, des plats inspirés de la cuisine sud-américaine. Autrement dit, la promesse de trouver des couleurs et des saveurs dans l’assiette!

Si vous cherchez une bonne adresse qui allie style, saveurs et prix raisonnables, c’est chez Tigermilk que vous trouverez votre bonheur! L’enseigne parisienne vient tout juste d’ouvrir son deuxième restaurant, à Bruxelles cette fois, dans le quartier chic et branché du Châtelain. Ne cherchez plus, c’est l’adresse parfaite pour un déjeuner entre copines ou un cocktail en amoureux.

Une carte simple et des petits prix

Avant de passer aux choses sérieuses (qu’est-ce qu’on maaange?), sachez que le nom “Tigermilk” vient de “leche de tigre”. “C’est la marinade phare dans toute l’Amérique latine. Elle est largement plus répandue au Pérou car c’est elle qui accompagne le ceviche, mais ils en mettent partout, même dans la salade!”, nous explique Alexis, l’un des trois fondateurs du concept. Le menu, court mais efficace, est directement inspiré des spécialités sud-américaines: guacamole, nachos, tacos, ceviche ou encore ribs. Ici, on vient pour une pause lunch rapide et décontractée; ou alors le soir, pour se détendre devant un cocktail et des plats à partager… ou pas! On doit bien avouer que toute la carte nous faisait envie, mais on a finalement arrêté notre choix sur un ceviche (au saumon, exceptionnellement, car l’arrivage d’églefin avait du retard) et un superbowl (best-seller parisien, conseillé par l’équipe). Pour patienter, nous avons siroté un pisco sour, cocktail péruvien typique, ainsi qu’un spritz revisité par la maison (il y a de la purée de yuzu!). Avec un bol de nachos, cela va sans dire. Nous n’avons pas été déçues, les plats étaient colorés et surtout, les saveurs étaient au rendez-vous! Quant à l’addition, elle n’est pas salée, Tigermilk faisant son cheval de bataille de proposer une carte de qualité à des prix raisonnables.

 

La déco n’est pas en reste

En poussant la porte, l’amatrice de décoration intérieure qui sommeille en vous sera titillée. Riche, coloré et moderne, avec des grandes tables en bois ou des plus petites en marbre, Tigermilk est l’endroit parfait pour les afficionados d’Instagram. Confortablement installées sur une banquette en velours, autour d’une jolie table marbrée, un cocktail et des nachos à portée de main… décidemment, tout est aussi beau que bon ici! Enfin, on a hâte que les beaux jours reviennent, pour s’installer au soleil, sur la grande terrasse.

Alors, convaincues? Nous en tout cas, on reviendra sans aucun doute!

Plus d’infos

Tigermilk
Rue du Bailli 46, 1000 Bruxelles
Site web

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!