Nos derniers articles

PEACH: votre boîte repas livrée au travail!

Une box saine livrée sur commande!

  • Partagez ceci avec vos amis:
PEACH: votre boîte repas livrée au travail! Article

Chaque semaine, c’est la même rengaine: préparer un menu qui tient la route, trouver le temps de faire les courses puis l’énergie de cuisiner en rentrant du travail. Heureusement, la startup PEACH nous facilite la vie grâce à son service de livraison de box repas.

Vous n’avez pas eu le temps de passer au supermarché, et vous voulez à tout prix éviter de commander une pizza ce soir? Et si vous vous faisiez livrer une box repas healthy et gourmande sur votre lieu de travail? C’est la solution proposée par PEACH (pour Pick Easy and Cook Healthy).

Aux commandes, Chloé et Anne-Françoise, deux jeunes entrepreneures, qui proposent une solution saine et locale aux personnes actives. Il suffit de passer commande le jour même, et vous repartirez du travail avec votre boîte repas sous le bras. Pratique, non? Les produits proposés pour les recettes sont issus de circuits courts, on ne culpabilise donc pas pour la planète! En plus, il n’y a pas besoin d’être un as en cuisine pour réussir ces recettes gourmandes: buddah bowl, dahl de lentilles aux épinards, Bœuf Stroganoff et autres délices sont réalisables en 30 minutes, top chrono!

Comment ça marche?

Vous commandez jusqu’au jour même, 14h, et votre box repas (ingrédients + recette) est livrée directement sur votre lieu de travail entre 16h et 20h. Malheureusement, le service n’est proposé que dans le grand Ixelles (Bruxelles) pour le moment, mais vous pouvez toujours vous renseigner auprès de Chloé ou Anne-Françoise s’il est possible de livrer ailleurs (peachbelgium@gmail.com).

Plus d’infos

Page Facebook et site web.

© photo d’illustration PEACH

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes