Nos derniers articles

Le Meilleur Pâtissier: une Belge dans la nouvelle saison!

Bientôt un trophée à nos couleurs?

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le Meilleur Pâtissier: une Belge dans la nouvelle saison! Article

La saison 8 de l’émission culinaire Le Meilleur Pâtissier débutera le 11 septembre en France. Chez nous, ce sera sur RTL-TVI à partir du lundi 16 septembre. En attendant (avec impatience) son retour sur nos écrans, on peut déjà vous dévoiler quelques infos, notamment sur les candidats. Cette année, c’est Lu-Anh qui portera les couleurs de la Belgique!

Parmi les pâtissiers amateurs qui se lancent dans la compétition, il n’y a cette fois encore qu’une seule candidate belge. Après Mélanie, puis Valériane l’année dernière, nos espoirs seront bientôt portés par Lu-Anh.

Le Meilleur Pâtissier, saison 8

Nous retrouverons à la rentrée non plus 12, mais bien 14 pâtissiers talentueux. Au menu de cette compétition, des thèmes qui s’annoncent tous aussi gourmands les uns que les autres: “Monstres et pâtisserie”, “La vie en rose”, “Princes et princesses” ou encore “50 nuances de crème”. Côté candidats, ils sont mannequin, photographe culinaire, agent de sûreté, psychologue, assureur… et viennent de plusieurs horizons: la Suisse, le Canada, l’Israël et la Belgique seront représentés.

Lu-Anh pour la Belgique

Cette année, notre candidate “noir jaune rouge” est Lu-Anh, une analyste de données qui s’inspire de la culture japonaise et des animations en 3D lorsqu’elle pâtisse. Maman de deux garçons, elle réside dans le Brabant wallon, et est une compétitrice dans l’âme!

On a hâte d’en découvrir plus, et on croise les doigts pour que le trophée soit (enfin) remporté par une Belge. Vivement le top départ!

Photos: © Marie Etchegoyen/M6

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!