Nos derniers articles

Rendez-vous du 5 au 8 septembre au eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX

Vin et gastronomie belge à l'honneur!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Rendez-vous du 5 au 8 septembre au eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX Article

Eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX revient pour une huitième édition au parc de Bruxelles, du 5 au 8 septembre prochain. L'occasion pour vous de déguster les plats de 31 chefs, 4 pâtissiers et 5 fromagers belges ou internationaux.

Ce festival culinaire/gastronomique donne l’occasion de déguster les plats de grands chefs tout en buvant un bon verre de Bordeaux.

La gastronomie bruxelloise sur le devant de la scène

Mettre en avant des chefs bruxellois est l’objectif numéro 1 de ce festival. Cette année encore, une vingtaine de chefs auront l’honneur de faire découvrir un de leur plat-signature. Adepte de vin? Vous aurez l’occasion de vous familiariser un peu plus avec les vins bordelais grâce à votre “Wine Pass”. Celui-ci vous permet de déguster plusieurs verres de vin dans les différents pavillons.

Les nouveautés de cette édition

Pour la seconde année consécutive, eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX organise le concours de la meilleure croquette de crevettes. Notre chef Nathalie Bruart, journaliste Délices, fera partie du jury. Le concours ouvre ses portes au public, vous pourrez donc voir les chefs en pleine action, le samedi 7 septembre de 12h à 16h30. Pour tenter de prendre le titre à Ferand Obb delicatessen, seront présents: Chez Ta Mère, Les Brasseries Georges, Ma Jolie, Aux armes de Bruxelles, Le Patio, Sanzaru, Callens Café, Fernand Obb Delicatessen (tenant du titre), Racine Carrée, Les Caves d’Alex, Les Petits Bouchons, Cospaia et le Rossini et Lola.

Deuxième nouveauté de cette huitième édition, le Brussels Cocktail Week se faufile dans le eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX pour initier les visiteurs à l’art de la mixologie lors d’ateliers de confections de cocktails. Vous pourrez déguster des cocktails dans leur version classique ou revisitée mais aussi participer à des mini-ateliers pour faire votre propre cocktail. Ces activités se tiendront le 8 septembre de 12h à 21h30. Si vous adorez les gin tonic et autres cocktails, le Brussels Cocktail Week a lieu du 15 au 22 septembre à Bruxelles.

En résumé, eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX se tiendra au Parc de Bruxelles du 5 au 8 septembre. Les préventes et infos supplémentaires se trouvent ici.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!