Nos derniers articles

"Stranger Things": on sait où manger les glaces de Scoops Ahoy!

Ahoy!

  • Partagez ceci avec vos amis:
"Stranger Things": on sait où manger les glaces de Scoops Ahoy! Article

Si vous aimez la crème glacée et la série "Stranger Things", prenez vite vos billets d’avion: un ice cream shop inspiré de la série s’est installé en Californie.

Cette année vous passez vos vacances en Californie et vous avez prévu de visiter Los Angeles? Bonne nouvelle, vous pouvez faire un arrêt chez Scoops Ahoy pour une pause glacée.

Même le Starcourt, le centre commercial inventé par les scénaristes, se devait d’avoir un endroit gourmand pour se rassembler après une après-midi shopping, n’est-ce pas? Dans cette troisième saison, on retrouve donc Steve Harrington (Joe Keery) en vendeur de glaces chez Scoops Ahoy, aux côtés de Robin (Maya Thurman-Hawke), un nouveau personnage.

Un partenariat Netflix et Baskin-Robbins

Pour célébrer la sortie tant attendue de la saison 3 de “Stranger Things”, le géant américain Netflix s’est associé à la célèbre chaîne de crème glacée Baskin-Robbins. Une collaboration qui nous fait fondre de plaisir, et dont il faudra vite profiter: le pop-up fermera le 16 juillet (ce qui n’est pas plus mal, on n’avait pas trop envie d’y croiser le Flagelleur Mental).

Qu’est-ce qu’on commande?

Il y a peu de chance que Steve vous serve une glace en personne, où qu’Erica bloque la file en testant tous les parfums, mais vous serez quand même servis par un employé en costume de marin, comme dans la série. Au menu, des boules de glace au caramel, des “Elevenade Freeze” et des milkshakes glacés nommés d’après Eleven, un des personnages principaux doté du pouvoir de télékinésie. On pourra aussi commander des pots de glace en référence au monde à l’envers et un énorme gâteau d’anniversaire à l’effigie de la série, super kitsch mais 100% américain.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lor-Rainbow!! (@inverse_rainbow) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Cute Life (@tehcutelife) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jeff (@jlgardell) on

Pour un plaisir glacé chez Scoops Ahoy

Foncez, c’est seulement jusqu’au 16 juillet! Scoops Ahoy, 1201 S Victory Blvd, Burbank, CA 91502. USA. Site internet.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!