Nos derniers articles

Vous adorez les LEO? Découvrez LEA (en plus c'est pour la bonne cause)!

Une nouveauté gourmande en édition limitée

  • Partagez ceci avec vos amis:
Vous adorez les LEO? Découvrez LEA (en plus c'est pour la bonne cause)! Article

Son emballage mauve vous rappelle des souvenirs? Vous trouverez aussi dans les rayons des supermarchés une gaufrette similaire, répondant au nom de… LEA! Et bonne nouvelle: vous soutiendrez aussi une bonne cause en achetant cette barre chocolatée, vendue en édition limitée.

Pour le goûter, vous ne jurez que par une gaufrette LEO? Vous aimez son petit côté belge, mais surtout, son croustillant? Désormais, vous aurez le choix entre LEO et LEA, la petite nouvelle, au chocolat blanc et à la framboise. Bonus: en vous offrant une gaufrette LEA, vous faites une bonne action. Comment ça? On vous explique tout.

Une gaufre pour la bonne cause

Cette année, LEO fête ses 80 ans. Pour l’occasion, Mondelēz International (la société mère) a créé une nouvelle gaufrette enrobée de chocolat blanc et fourrée d’une garniture à la framboise, baptisée LEA. Avec son emballage rose, la nouvelle venue soutient l’association Pink Ribbon, engagée depuis plus de 25 ans dans la prévention, la sensibilisation et le soutien des femmes atteintes du cancer du sein.

“À l’heure actuelle, pas moins de 100.000 femmes dans notre pays luttent contre la maladie. Ce sont des chiffres ahurissants. Nous pensons que les objectifs et les actions de Pink Ribbon sont nécessaires, raison pour laquelle nous soutenons pleinement l’objectif de Pink Ribbon”, a déclaré Annick Verdegem, Corporate Affairs Manager pour Mondelēz Belgium.

Parce qu’une partie des bénéfices des ventes de LEA sera reversée à Pink Ribbon, on ne se prive pas pour le goûter et on file en acheter pour les copines et pour toute la famille!La gaufrette LEA est en vente dans les supermarchés. Le prix de vente conseillé pour un paquet de dix est de 4,50€.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes