Nos derniers articles

Ce restaurant propose un menu Game of Thrones en édition limitée

Ne tardez pas pour en profiter, winter is coming!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Ce restaurant propose un menu Game of Thrones en édition limitée Article

À l’occasion de la sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, le célèbre fast-food américain Shake Shack propose un menu spécial, en hommage à la série.

Pour commander ce menu, deux conditions: se rendre dans l’un des Shake Shack participants (seulement aux États-Unis, malheureusement) et… commander en Haut Valyrien! Si vous avez la chance d’être déjà sur place, et que vous parlez couramment cette langue, foncez!

Un menu spécial GoT

Le menu “Fire and Ice” est proposé en édition limitée par Shake Shack, pour fêter la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones. Deux nouveautés à la carte pour l’occasion: le Burger Dracarys et le Milkshake Dragonglass. Pour commander ce burger deux étages, au Monterey Jack et bacon, sauce piquante, il vous faudra prononcer le mot magique “Drakaro Parkliapos”. Et pour abreuver votre soif, ce sera un milkshake menthe-chocolat, façon marcheurs blancs, recouvert d’éclats de dragon (du caramel). Pour le commander rien de plus simple, prononcez “Zīrtom Perzomy Rholītsos”. Pour en profiter si vous êtes à New York, faites vite, le mur est tombé, l’hiver arrive et surtout, les stocks sont limités. Vous trouverez le burger jusqu’au 21 avril et le milkshake jusqu’au 19 mai.

Bon appétit… enfin, si vous arrivez à commander sans écorcher le nom du menu!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes