Nos derniers articles

Liège: la brasserie aux célèbres boulets "Chez Lequet" va fermer

Une adresse incontournable à Liège

  • Partagez ceci avec vos amis:
Liège: la brasserie aux célèbres boulets "Chez Lequet" va fermer Article

Si vous habitez la Cité ardente (ou même plus loin, tant sa réputation n’est plus à faire), vous avez certainement déjà mangé les célèbres boulets à la liégeoise, sauce lapin, de Chez Lequet. Mauvaise nouvelle, on apprend que la brasserie est à remettre.

Une institution à Liège

Guillaume Stockis, à la tête de cette institution liégeoise depuis 27 ans, souhaite désormais profiter de sa retraite. Que les habitués se rassurent, Chez Lequet ne va pas définitivement fermer ses portes, mais cherche plutôt un repreneur. Le patron a seulement imposé une condition: ne pas changer la décoration pour que la brasserie garde son cachet. Le repreneur idéal? “Quelqu’un qui a envie de travailler et qui est sympathique. Il faut être motivé. J’ai des conditions mais il faut que quelqu’un reprenne ce restaurant car il nous appartient à ma sœur et moi. Je ne veux pas que l’intérieur change”, a confié Guillaume Stockis à nos confrères de RTL INFO.

Quant aux boulets, on espère qu’ils seront toujours aussi délicieux, mais comme sa recette doit être transmise au repreneur, on est optimistes. En attendant ce grand changement, on peut toujours s’y attabler, alors profitez-en vite!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:
  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!