Nos derniers articles

Le restaurant étoilé The Jane saccagé par un incendie: l'établissement doit fermer plusieurs semaines

Un coup dur pour le prestigieux restaurant

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le restaurant étoilé The Jane saccagé par un incendie: l'établissement doit fermer plusieurs semaines blog

Suite à un incendie, le restaurant étoilé The Jane à Anvers sera sans fermé plusieurs semaines.

Le restaurant anversois The Jane, dans le quartier Groen Kwartier, a dû être évacué en milieu de journée samedi, pour cause d’incendie. Le feu a pris dans la cuisine de cet établissement branché installé dans une ancienne chapelle, confirmait en début d’après-midi la police d’Anvers. Le restaurant étoilé devra probablement garder portes closes pendant au moins quatre semaines.

Plus de 100 personnes évacuées

La centaine de clients présents et une cinquantaine de membres du personnel du restaurant porté par les personnalités Nick Bril et Sergio Herman avaient dû être évacués en milieu de journée, pour cause d’incendie à la toiture de la cuisine. Les pompiers avaient, en début d’après-midi, maîtrisé l’incendie, qui n’a pas eu de conséquence néfaste sur le reste du quartier.

Les pompiers ont pu éviter qu’il ne se propage au reste du restaurant, mais l’incendie a causé d’importants dégagements de fumée. Aucun blessé n’est à déplorer.

Des réservations faites il y a des mois à annuler

Le restaurant, pour lequel les réservations doivent se faire des mois à l’avance, restera fermé au moins 4 semaines, comme l’annonce l’établissement sur son compte Instagram. Les clients ayant fait des réservations seront prévenus, leur dîner devra être annulé. La cuisine semble fortement endommagée, et le personnel s’attend à ce que de lourds travaux soient nécessaires. Samedi, un maximum de meubles et autres éléments de la salle vont être retirés du lieu pour éviter toute détérioration liée aux fumées.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes