Nos derniers articles

Participez au concours de pâtisserie de Tarte à Moi!

Pour gagner, il faut participer

  • Partagez ceci avec vos amis:
Participez au concours de pâtisserie de Tarte à Moi! Article

Vous adorez faire de la pâtisserie, ou au contraire, vous n'êtes pas à votre aise avec un rouleau à pâtisserie dans la main, mais vous avez quand même de chouettes idées gourmandes? Dans les deux cas, le concours de Tarte à Moi est fait pour vous!

Pour la troisième année consécutive, Tarte à Moi propose un concours de pâtisserie. Mais cette fois, les règles sont un peu différentes! Que vous soyez simple gourmande ou pâtissière en herbe, tentez vite votre chance.

1. Proposez une idée originale

Vous êtes gourmande, mais… la pâtisserie et vous, ça fait deux? En revanche vous avez toujours le flair pour savoir quelles combinaisons et associations de saveurs se marient à la perfection? Vous avez votre place dans le concours, il vous suffit juste de proposer une idée originale de dessert (sans recette précise): “Que ce soit un doux mélange de sucré-salé, de légèreté, d’amertume et/ou de saveurs fruitées, l’objectif est de se laisser surprendre par de toutes nouvelles sensations.

2. Créez votre propre recette

Comme les années précédentes, vous devez inventer votre propre recette de dessert, simple ou originale.

Participez ici, jusqu’au 31 mars. Le gagnant verra sa création proposée en magasin, comme la tarte-crème brûlée aux fruits rouges de Myriam et la cheesecake avocat citron vert d’Emelie, qui figurent encore parmi la sélection de Tarte à Moi!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles sur la pâtisserie peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!