Nos derniers articles

Carrefour lance son premier magasin sans cash, ouvert 24h/24

Un tout nouveau concept

  • Partagez ceci avec vos amis:
Carrefour lance son premier magasin sans cash, ouvert 24h/24 Article

Si vous êtes du genre à toujours oublier un article lorsque vous faites les courses, ou à avoir une envie subite de crème glacée à minuit le dimanche, vous pourrez désormais trouver à Bruxelles une enseigne ouverte 24h/24 et 7j/7.

Un nouveau concept, sans cash…

C’est à Bruxelles que la chaîne a décidé d’implanter sa nouvelle enseigne Carrefour, près de la Grand-Place (rue du Marché aux Peaux). Cette dernière sera automatisée, c’est-à-dire que seulement les paiements par carte seront acceptés. Pour satisfaire votre envie de crème glacée, vous aurez donc deux solutions: commander et payer en ligne, puis venir récupérer votre commande, ou vous rendre directement sur place. Rassurez-vous, cette nouveauté concerne uniquement ce magasin. Vous pourrez toujours payer par carte ou en espèces dans votre Carrefour habituel.

Et sans rayons!

Selon De Tijd, fini les longues balades entre les rayons. C’est sur un écran tactile (ou sur une application) que vous pourrez choisir vos produits. Une machine rassemblera ensuite la commande, avant de vous la déposer dans des casiers prévus à cet effet. Une grande avancée pour la Belgique!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Vous cherchez d’autres adresses à Bruxelles?

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes