Nos derniers articles

Meghan Markle: des toasts à l'avocat maison pour ses invités

Quand la Duchesse se met derrière les fourneaux

  • Partagez ceci avec vos amis:
Meghan Markle: des toasts à l'avocat maison pour ses invités Article

On le sait depuis toujours, Meghan Markle est une vraie foodie. Elle partageait d’ailleurs à l’époque quelques recettes et bonnes adresses sur son blog The Tig (disparu depuis son changement de statut). C’est un de ses invités, le make-up artist Daniel Martin, qui a posté sur Instagram une photo de son repas chez la Duchesse.

Passionnée par la cuisine, on imagine que la duchesse de Sussex a désormais rarement le plaisir de se mettre derrière les fourneaux depuis son mariage avec le prince Harry. Pour la petite histoire, Harry l’avait d’ailleurs demandée en mariage “lors d’une banale soirée à la maison, autour d’un poulet rôti“. En septembre dernier sortait d’ailleurs un livre de cuisine solidaire auquel Meghan avait activement participé, passant du temps à préparer des recettes avec les survivantes de l’incendie de Grenfell en juin 2017 (Londres).

Un lunch entre amis

Cette fois, c’est un toast à l’avocat qui déchaîne les passions. Invité à Londres, Daniel Martin, un ami proche de Meghan mais aussi celui qui l’avait maquillée pour son mariage ou encore pour son apparition aux British Fashion Awards, a posté sur Instagram une photo de son repas avec la Duchesse. Au menu: des toasts à l’avocat, quelques truffes au chocolat et du thé. On peut lire en légende “De retour à notre époque The Tig… Merci Meghan d’être une hôtesse dévouée et d’être restée celle qui murmure à l’oreille des toasts à l’avocat. MIAM!”.

L’avocado toast en question:

Pour faire comme Meghan (ou presque)

Deux solutions:

  • Préparez une tartine à l’avocat à la maison: écrasez la chair de l’avocat sur un toast grillé, et agrémentez-le de quelques flocons de piment et de sel (pour une version plus artistique, c’est par ici).
  • Rendez-vous à Bruxelles pour déguster l’avocat sous toutes ses formes à The Avocado Show!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Vous suivez un régime particulier? Ces recettes vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes