Nos derniers articles

3 Belges dans la nouvelle saison de Top Chef!

Qui sera le prochain Top Chef?

  • Partagez ceci avec vos amis:
3 Belges dans la nouvelle saison de Top Chef! Article

Top Chef fête cette année ses 10 ans. Pour cette émission anniversaire, un changement de taille, et surtout, trois têtes belges en compétition pour remporter le trophée de cette dixième édition!

Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège vous manquent? Bonne nouvelle, ils reviennent bientôt (le 6 février en France, mais pas encore de date officielle pour la Belgique) dans les cuisines de l’émission Top Chef. Et cette année, la Belgique pourra supporter 3 candidats: Sébastien, Paul et Ibrahim.

Trois candidats belges

Sébastien Oger (Namur) est chef pour O2sens, qui propose une cuisine graphique et colorée. Le second, Paul, travaille à La Guinguette en ville (Bruxelles), et on en sait encore peu sur le troisième, d’Ibrahim, originaire de Mons selon nos confrères de Ciné Télé Revue.

Quelques nouveautés cette saison

Côté changements, on sait déjà que le chef Jean-François Piège aura cette année sa propre brigade; et Camille Delcroix, vainqueur de la saison précédente (Top Chef 9) sera de retour en deuxième partie de soirée avec l’émission Top Chef: cuisinez comme un grand chef,  pour donner des conseils aux candidats. On sait aussi qu’il y aura cinq cuisinières, et une multitude d’étoiles (100 au total) avec la présence de nombreux chefs étoilés, comme Alain Ducasse (le chef le plus étoilé au monde) et Anne-Sophie Pic.

La Belgique a donc cette année trois fois plus de chances de remporter (enfin) une saison de Top Chef! On croise les doigts pour eux!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes