Nos derniers articles

Kanye West aperçu dans une brasserie belge

Le rappeur s'est rendu à Genk

  • Partagez ceci avec vos amis:
Kanye West aperçu dans une brasserie belge Article

2500 euros, c’est la somme déboursée par le rappeur américain Kanye West pour son repas last minute dans une brasserie belge. Kanye West était de passage en Belgique il y a quelques jours, et puisque même les stars ont faim, il s'est arrêté dans un restaurant italien avant de rentrer à son hôtel!

Après avoir été aperçu à un match de basket dans la commune néerlandophone de Houthalen, Kanye West s’est rendu dans le restaurant Olive, à Genk. Comme le rapportent nos confrères du Het Laatste Nieuws, Wess Valetta, le gérant de l’établissement, explique avoir reçu le coup de téléphone d’un ami, cinq minutes avant la fermeture, lui demandant s’il voulait bien nourrir une “star mondiale” et son équipe, sans préciser de qui il s’agissait.C’est ainsi qu’il a vu Kanye West et trois amis pousser la porte.

Une équipe restreinte

Le mari de Kim Kardashian aurait demandé à privatiser la salle, afin d’être seul avec les membres de son staff. « Seuls mon cuisinier, mon assistant-cuisinier, un serveur et moi-même avons été autorisés à rester. J’ai servi la table seul. Il a mangé tout ce qu’il y avait au menu », a raconté Wess Valetta au quotidien néerlandophone.

Kanye West, un bon invité

Malgré sa demande de rester en très petit comité, le rappeur américain ne semble pas avoir joué les stars. Pas de photo ni d’autographe, le chanteur souhaitait seulement manger en toute tranquillité. « C’est un gentil invité. Il m’a dit que la Belgique était un pays agréable à vivre », a expliqué le gérant. À la fin du repas, Kanye West a réglé une addition plutôt salée (enfin pour nous, humbles inconnus): 2500 euros. Sans parler du pourboire qu’il a souhaité laisser: une somme rondelette (dont on ne connaît pas le montant) que le propriétaire a gentiment refusée. Bref, un Kanye en toute simplicité le temps d’une soirée, loin de ses frasques habituelles!

Pour manger comme Kanye

Olive Genk
Rootenstraat 8/95
Genk
Site web

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Plus d’articles people:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!