Nos derniers articles

Le "Fresh Atelier" de Delhaize, c'est quoi?

Un magasin urbain innovateur

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le "Fresh Atelier" de Delhaize, c'est quoi? Article

Delhaize lance son premier « Fresh Atelier », un concept innovant pour répondre à la demande croissante des clients de trouver facilement des produits frais et sains « on the go ».

Nous avons assisté à l’ouverture du premier magasin Delhaize Fresh Atelier dans la Galerie Ravenstein (Bruxelles). Un emplacement idéal pour les Bruxellois pressés mais soucieux de bien manger.

Des choix healthy à emporter

Le bar à salade nous a conquises (pour être honnête, on aimerait bien encore un peu plus de choix, mais les plats proposés sont quand même suffisants). Patates douces et feta, farfalles aux champignons… On peut même composer son propre saladbowl à emporter. On a aussi particulièrement aimé les jus et smoothies frais, préparés sur place.

Des horaires bien pensés

Pour plus de flexibilité, les magasins Fresh Atelier seront ouverts 7 jours sur 7, de 7 heures du matin à 21 heures! Pratique pour prendre un petit déjeuner sur le pouce ou aller faire quelques courses après le travail. On y trouve plus de 1500 produits prêts à emporter, et il est aussi possible de commander en ligne le soir pour le lendemain matin, parmi les 14.000 produits disponibles dans tous les Delhaize.

Passage express à la caisse

Ici, c’est du self-service, comprenez qu’il n’y a pas de caissier, c’est au client de scanner ses produits. Un bon en avant, qui devrait mener en février 2019 à un nouveau système, où l’on devra scanner et payer nos achats directement sur notre smartphone.

Plus de 200 magasins devraient ouvrir d’ici trois ans, dans les grandes villes de Belgique. En attendant, le deuxième magasin Fresh Atelier Delhaize ouvrira bientôt ses portes à Louvain.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Vous préférez emporter votre propre lunch au bureau? Ces articles sont pour vous:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!