Nos derniers articles

5 choses que seuls les gens qui ont tout le temps faim comprennent

Il est TOUJOURS l'heure de manger

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 choses que seuls les gens qui ont tout le temps faim comprennent Article

Vos amis vous traitent d'estomac sur pattes? Avoir tout le temps faim (enfin techniquement, avoir tout le temps envie de manger), peut apporter son lot d'inquiétudes... Ou pas!

5 choses que seuls ceux qui ont tout le temps faim comprennent:

1. La peur de ne pas trouver à manger dans un lieu que l’on ne connaît pas. Ce qui, reconnaissons-le, est quasi impossible de nos jours.

2. Quand nos amis proposent un resto à tapas… Comment ça, c’est tout? Mais c’est tout petit! Il n’y aura jamais assez! Et en plus il va falloir partager. PAR-TA-GER.

3. Impossible de choisir UN seul plat au resto. Pourquoi il ne faut en choisir qu’un seul d’ailleurs? Ils ont tous l’air tellement bons!

4. Et si jamais on se met à avoir faim pendant un long trajet, comment fait-on, hein? Pas de panique, on a un stock de survie. Une barre de céréale ou un paquet de chips dans le sac à main, il n’en faut pas moins pour ce genre de crise d’urgence.

5. On doute toujours du plat que l’on a choisi (pourtant, on a mis le temps pour se décider). Et si ce que l’amoureux a commandé est encore meilleur que notre plat? Le drame! Enfin, pour lui, parce qu’on va “picorer” dans son assiette aussi en lui faisant les yeux doux.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes