Nos derniers articles

Meghan Markle: de la cuisine solidaire pour sa première sortie officielle

Première sortie officielle de Meghan depuis son mariage

  • Partagez ceci avec vos amis:
Meghan Markle: de la cuisine solidaire pour sa première sortie officielle Article

Pour sa première sortie officielle en tant que Duchesse, Meghan Markle a choisi de cuisiner avec les survivantes de l’incendie de Grenfell. Pour rappel, la tour de Grenfell, à Londres, s’était embrasée en juin 2017, faisant plus de 70 morts.

Deux mois après ses fiancailles, la future Duchesse avait, en secret, rendu plusieurs visites aux familles des victimes, pour offrir son aide. Elle y a rencontré des femmes de multiples origines, qui cuisinaient ensemble plusieurs fois par semaine. Afin de lever des fonds pour les soutenir, Meghan Markle avait proposé de rassembler ces recettes familiales dans un livre de cuisine.

Une préface de Meghan Markle

C’est le premier livre auquel l’ancienne actrice de 37 ans collabore, en signant trois pages. Il rassemble 50 recettes, aux influences orientales, californiennes et mexicaines. Dans ce recueil, sobrement intitulé “Together: Our Community Cookbook”, la Duchesse de Sussex écrit dans la préface: “Je me suis immédiatement sentie connectée à cette cuisine communautaire; c’est un endroit où les femmes peuvent rire, faire leur deuil, pleurer et cuisiner ensemble”.

Un livre pour la bonne cause

L’entièreté du produit des ventes sera reversé à Hubb Community Kitchen, un centre qui distribue des repas préparés par les femmes ayant vécu l’incendie de Grenfell. Cela dans le but de permettre à cette cuisine communautaire de servir des repas jusqu’à sept jours par semaine et de s’ouvrir à de nouvelles communautés, selon le palais de Kensington.

Together: Our Community Cookbook. Disponible le 28 septembre prochain sur Amazon et en librairie.

En direct de Kensington:

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes