Nos derniers articles

Coup de cœur: la collaboration entre Pierre Marcolini et Victoria Beckham

On a craqué!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Coup de cœur: la collaboration entre Pierre Marcolini et Victoria Beckham Article

"Les Cœurs de Victoria Beckham", c’est le doux nom de ce coffret, qui allie classe et simplicité. Une boîte rose, qui renferme 16 cœurs de chocolat, créée à l’occasion du dixième anniversaire de la maison de couture de Victoria Beckham.

L’icône de mode a d’abord imaginé des chocolats évoquant des émotions, que Pierre Marcolini a traduit avec soin, confectionnant pralinés et ganaches à partir d’ingrédients rares et précieux.

Un coffret aux 4 nuances d’émotions

Casse-Noisette, Caramel au beurre au salé, Rose et du fruit de la Passion et Yuzu: des noms qui mettent l’eau à la bouche et des saveurs qui se dégustent en une bouchée. C’est un pari réussi pour cette collaboration élégante, épurée et gourmande.

Pierre Marcolini, Victoria Beckham: une sensibilité commune

Le point commun du chocolatier et de la créatrice de mode? Une même envie de célébrer l’amour, la famille, et de savourer les moments précieux. On valide!

Où les trouver?

Dans les boutiques Pierre Marcolini du monde entier à partir du 4 octobre et dans une boutique pop-up exclusive du magasin Victoria Beckham Dover Street. Edition limitée. 35€ pour un coffret de 16 chocolats.

© Charlotte Burty

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes