Nos derniers articles

La Table des Chefs: 5 chefs belges livrés chez vous!

C'est en ce moment!

  • Partagez ceci avec vos amis:
La Table des Chefs: 5 chefs belges livrés chez vous! Article

Du 17 au 23 septembre, Uber Eats livre des plats traditionnels cuisinés par nos chefs belges à votre porte. Au menu, boulettes sauce tomate parfumées à la verveine et au basilic, tomates crevettes façon ceviche ou poulpe rôti à la Kriek.

Un plat digne d’un grand restaurant, à déguster tranquillement dans votre salon, ça vous tente? Uber Eats collabore avec le Bureau d’Étude Gastronomique de Sébastien Ripari pour lancer La Table des Chefs. Une semaine exclusive pour (re)découvrir des recettes de chez nous, pensées et revisitées par 5 chefs belges. Au menu, des petits plats concoctés avec soin dans leurs établissements, dont les prix sont compris entre 14 et 18 euros. Un super plan pour découvrir notre gastronomie sans vous arracher les cheveux en cuisine!

Les 5 chefs belges livrés par Uber Eats

Damien Bouchery – Bouchéry (Bruxelles)

Damien Bouchery a le respect des beaux produits; quand ils ne viennent pas de chez les agriculteurs locaux et éthiques, ils sont faits maison, comme ses boulettes sauce tomate parfumées à la verveine et au basilic. Site web.

David Martin – La Paix* (Bruxelles)

La cuisine du chef étoilé David Martin est un condensé du microcosme belge: chaleureuse mais sans esbrouffe, généreuse mais raffinée tout comme sa cocotte boulettes sauce tomate au porc ibérique et lard de Colonnota. Site web.

Ugo Federico & Francesco Cury – Racines (Bruxelles)

La philosophie d’Ugo et Francesco? Partager leur amour de la cuisine en ne servant que des produits frais, de saison et si possible locaux. Pour La table des Chefs, ils revisitent l’un de leurs plats signatures, le poulpe, qui est ici rôti à la Kriek, fameuse bière belge. Site web.

Alessio Sanchez – Sanzaru (Bruxelles)

Inspiré par un savant mélange de traditions qui harmonise des saveurs et des textures inattendues, Alessio Sanchez revisite les traditionnelles tomates crevettes à la manière nikkei façon ceviche. Site web.

Dennis Broeckx – L’Epicerie du Cirque (Anvers)

Dennis travaille avec des produits d’artisans belges et s’inspire de ce que la nature flamande lui offre. Il opte pour des plats simples et sincères comme son poulet compote revisité. Site web.

Comment faire?

  1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
  3. Sélectionnez le restaurant de votre choix dans la bannière dédiée en haut de votre application et choisissez ce qui vous fait envie
  4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!