Nos derniers articles

Ne manquez pas la Brussels Cocktail Week!

Une semaine riche en découvertes

  • Partagez ceci avec vos amis:
Ne manquez pas la Brussels Cocktail Week! Article

La semaine dédiée aux cocktails revient du 23 au 29 septembre à Bruxelles pour une deuxième édition. Un événement placé sous le signe de la découverte et du goût, avec plus de 30 bars et restaurants à découvrir tout au long de la semaine.

Rencontrer les meilleurs bartenders de Belgique et d’Europe, et siroter vos cocktails à des prix préférentiels, ça vous tente? Fin septembre, pendant une semaine, Bruxelles sera une nouvelle fois la capitale européenne de la mixologie. Un rendez-vous à noter sur les agendas pour tous les fans de cocktails.

Deux chouettes concepts à ne pas manquer

  • Petite nouveauté de cette année, chaque bar proposera une recette qui n’est habituellement pas à sa carte. Un cocktail pour moins de 10 euros, qui dit mieux?
  • 5 restaurants proposeront un menu spécial “food and cocktail pairing”, l’occasion de s’asseoir autour de la table pour déguster un bon repas accompagné du cocktail parfait.

Une semaine festive qui vous fera découvrir les meilleurs bars à cocktails de Bruxelles. La journée du 29 septembre se terminera par une “closing night”, dans un lieu encore tenu secret.

Plus d’infos

Brussels Cocktail Week
Du 23 au 29 septembre 2018
Page Facebook et compte Instagram de l’événement

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes