Nos derniers articles

5 aliments qui vous rendraient plus intelligent

Oui, le chocolat y est!

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 aliments qui vous rendraient plus intelligent Article

Notre moment préféré de la journée? L'heure du goûter, bien sûr! Les collations avec ces ingrédients sont non seulement savoureuses, mais ont également une influence positive sur le cerveau. C’est du win-win!

1. La grenade

Une grenade est remplie d’antioxydants qui protègent le cerveau. Savoureuses dans de la limonade, mais aussi délicieuses en combinaison avec des ingrédients sucrés et salés.

2. Le beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète est une source de graisses saines (choisissez la version pure, non sucrée!) et veille à ce que la mémoire soit significativement améliorée. Alors préparez-le vous-même, et tartinez-en sur un sandwich avant un examen. Ou mieux encore, préparez ces délicieuses collations:

3. Les myrtilles

Les baies sont un choix sain, mais ceux qui choisissent les myrtilles auront des points supplémentaires: elles maintiennent le cerveau jeune et augmentent la capacité d’apprentissage. Ça vaut le coup d’essayer!

4. L’avocat

Y a-t-il une chose pour laquelle les avocats ne sont pas bons? Ils contiennent des graisses saines, peuvent facilement remplacer le beurre dans les desserts et soyons honnêtes: ils sont juste savoureux. Profitez-en avec modération!

5. Le chocolat (noir)

Oui, vous avez bien lu: vous deviendrez plus intelligents du chocolat! Un morceau d’or noir contient des antioxydants, des endorphines qui vous rendent plus heureux et d’autres substances qui aident à la concentration.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles et recettes peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes