Nos derniers articles

5 glaces qui ne sont pas des glaces

Tout aussi rafraîchissant!

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 glaces qui ne sont pas des glaces Article

Etrange mais vrai, ils existent: ceux qui n'aiment pas les glaces. Ces cinq alternatives sont au moins aussi rafraîchissantes. Laissez-vous tenter pendant les chaudes journées d'été!

Le granité

Le granité se compose de jus de fruits, d’eau, de sucre et de jus de citron. Vous serez nostalgique en buvant un slushy coloré comme quand vous étiez enfant. Rendez-le encore plus festif en ajoutant de l’alcool. Les glaces ne vous manqueront pas! Testez notre granité d’agrumes au gin ou notre granité à la pastèque.

Le frosé

Le frosé ou frozen rosé est totalement tendance et parfait pour une bonne soirée entre amis. Rendez la consistance un peu plus fluide et buvez le frosé en cocktail ou à la cuillère. Testez notre recette de frosé!

Les brochettes de fruits

Les fruits surgelés sont l’alternative saine idéale à une crème glacée. Faites une brochette de boules de melon ou piquez un morceau de pastèque sur un bâtonnet et mettez-les au congélateur. Envie de plus de gourmandise? Trempez une banane congelée sur un bâtonnet dans du chocolat fondu. Délicieux!

Le gâteau glacé

D’accord, cette recette contient un peu de crème glacée, mais personne ne peut y résister. Idéal pour un anniversaire d’été ou pour les copines gourmandes! Testez notre recette de gâteau glacé aux Oréo, notre tarte à la glace au yaourt ou notre brownie glacé!

Pralines surgelées

Achetez ou faites des pralines avec votre garniture préférée et placez-les au congélateur pendant un moment. Le froid crée une touche rafraîchissante et chacun peut choisir son goût favori. Vous pouvez également congeler des bonbons ou des barres de chocolat!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!