Nos derniers articles

Qu’emporter à manger en festival?

C'est la fête!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Qu’emporter à manger en festival? Article

Vous êtes lassé des plats à réchauffer et des casse-croûte ultra chers en festival? Avec cette “festivalfood”, vous deviendrez le chef du camping.

Des nouilles en bocaux

Les nouilles instantanées sont utiles, mais pas vraiment saines. Créez-en une nouvelle version vous-même. Mettez plusieurs légumes, un cube de bouillon (ou du miso) et des nouilles – que vous aurez fait bouillir pendant une minute – dans un bocal ou une boîte en plastique. Sur le site du festival, vous n’aurez plus qu’à ajouter de l’eau chaude et votre soupe de nouilles sera prête!

Des pommes de terre 

Le camping est l’endroit idéal pour un barbecue. Vous pouvez faire cuire des pommes de terre à la maison et les envelopper dans une feuille d’aluminium. Une fois au festival, vous n’aurez qu’à les réchauffer au-dessus du feu. Une tranche de beurre aux herbes par-dessus, et c’est la fête! Envie d’une garniture saine? Emportez quelques légumes finement hachés dans une boîte et ajoutez-les à vos pommes de terre.

Des croques

Un croque monsieur est toujours une bonne idée! Coupez deux tranches de pain et disposez le jambon et le fromage entre les deux. Emballez la tartine dans du papier d’aluminium et faites-la toaster sur votre feu de camp ou sur un barbecue. Qui en veut?

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!