Nos derniers articles

1 Belge sur 2 en manque de frites pendant les vacances

Peut-être est-ce aussi votre cas?

  • Partagez ceci avec vos amis:
1 Belge sur 2 en manque de frites pendant les vacances Article

Devant le chocolat et la bière, ce sont les vraies frites bien de chez nous qui manquent le plus aux Belges lorsqu’ils partent en vacances.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ça n’est pas la bière qui manque aux Belges pendant les congés d’été. Ni le chocolat. Mais ce sont bien les frites. Les vraies, cuites deux fois, dévorées dans un cornet avec une sauce dont on a le secret.

Des frites, des frites, des frites

Lutosa, l’entreprise spécialisée dans les frites surgelées a sondé 1000 Belges sur ce qui leur manque le plus quand ils sont loin, et il ressort de cette enquête rigolote que 44,6% sont en manque de frites belges. Les plus touchés sont les hommes francophones de moins de 34 ans. Et la bière alors? Aussi surprenant soit-il, elle ne semble pas vraiment leur manquer!

Un constat pris très sérieusement

Pour aider les Belges pour qui le manque est trop fort, la marque a mis en place une action ludique. Si vous séjournez en Europe, vous pouvez appeler SOS Lutosa, et demander à être rapatrié gracieusement pour venir dévorer votre plat préféré à peine le pied posé dans notre plat pays. Parce que c’est bien connu, et que les femmes interrogées pour l’enquête en sont aussi convaincue (plus que les hommes): il n’y a qu’en Belgique que les frites sont aussi bonnes!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, Youtube ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!