Nos derniers articles

Le gâteau suspendu, la tendance renversante des mariages!

Une idée originale pour épater vos invités

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le gâteau suspendu, la tendance renversante des mariages! Article

La saison des mariages bat son plein, et si vous êtes chanceuse, vous avez déjà assisté à plusieurs découpages de pièce montée. Mais avez-vous déjà vu un gâteau suspendu?

En cette période estivale, vous avez déjà tout vu ou presque niveau gâteau de mariage? Peut-être pas! Venu des Etats-Unis et du Royaume-Uni, le gâteau suspendu est désormais à l’honneur à la table des mariés.

Un gâteau en l’air

Le gâteau suspendu ressemble à un gâteau de mariage classique, à un détail près: comme son nom l’indique, il donne l’impression d’être suspendu en l’air! Conçu avec patience et précision, il sera ensuite placé sur une balançoire, une arche fleurie, ou carrément “renversé” avec le bas en haut. “Le gâteau reste le même, mais la structure interne change”, raconte la cake designer parisienne Géraldine Granzan, fondatrice de Cake en l’air, à nos confrères du HuffPost. A la rédaction, on est impressionnées et on adore le concept, même si l’idée nous effraye un peu. En effet, on n’ose pas imaginer la tête des mariés en cas d’incident.

A post shared by Géraldine (@cakeenlair) on

A post shared by Géraldine (@cakeenlair) on

Et si vous n’êtes pas bec sucré mais que vous voulez épater vos invités, optez plutôt pour une pièce montée en fromage!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes