Nos derniers articles

BBQ sur le pouce !

Vidéo : Le burger gourmet parfait ? Vous pouvez facilement le préparer vous-même !

  • Partagez ceci avec vos amis:
BBQ sur le pouce ! Article

En collaboration avec McCain

La quête du hamburger le plus savoureux ne doit pas nécessairement toujours vous emmener hors de la maison. Avec le retour du soleil, c’est le moment idéal pour user de vos compétences au barbecue et inviter toute la famille pour un immense festin de burgers. En effet, avec un brin de fantaisie, vous pourrez préparer en un tour de main un délicieux repas complet à base de burgers.

Le secret du burger gourmet parfait tient à 4 choses : un burger (de veau) parfaitement grillé, une sauce savoureuse, un petit pain doré à souhait et des pommes de terre croustillantes. Vous pouvez opter pour une version allégée et plus saine en remplaçant les frites classiques par des Oven Specials demi-grenailles avec peau rouge et au romarin de McCain. La météo n’est pas au rendez-vous ? Vous pouvez toujours préparer ces burgers gourmets à l’intérieur ! Grâce au plat en aluminium, vous pouvez passer les produits Oven Specials directement au four.

Quelques conseils pour une version kids special !

Pour le plus agréable des barbecues avec les enfants, prévoyez plusieurs snacks délicieux à manger sur le pouce. Vous pouvez aussi apporter une touche supplémentaire d’aventure, de suspense et… de saveur en laissant les plus petits préparer leur propre burger. Avec ces conseils, vos burgers seront 100 % approuvés pour et par les enfants !

  • Les enfants aiment moins les goûts très prononcés. Prévoyez dès lors du fromage fondant pour burger au lieu du parmesan et de la simple laitue pommée ou salade iceberg pour remplacer la roquette.
  • Laissez les enfants aider pendant que le barbecue prend. L’égrenage du romarin est une tâche qui convient parfaitement aux enfants (à condition de leur laisser assez de temps !) Les enfants plus grands peuvent aussi couper les tomates et les oignons en tranches et la salade en morceaux.
  • Et bien sûr empiler les différents ingrédients ! Une fois que tout est prêt, laissez les enfants préparer eux-mêmes leur hamburger avec les garnitures qui leur font envie. Agréable à faire et encore plus délicieux ensuite !

Profitez de la réduction pour les goûter !

BBQ sur le pouce !

Essayez dès maintenant les demi-grenailles au romarin de McCain grâce au bon de réduction. Bon appétit !

Oven Specials : Les demi-grenailles avec peau rouge et au romarin

Ces demi-grenailles faites de pommes de terre de qualité la plus pure sont déjà assaisonnées subtilement avec du romarin et peuvent être directement enfournées (dans leur ravier en aluminium). Rapide et simple : un délice ! Dans le plat réchauffé, l’arôme du romarin se dévoile parfaitement. La peau rouge des demi-grenailles confère en outre à vos plats une touche colorée et ludique.

Manger sain : quand c'est amusant, on se régale encore plus ! 1

Plus d’inspiration pour cuisiner avec les pommes de terre de McCain peut être trouvé ici

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes