Nos derniers articles

Les gambas grillées, c’est toujours une fête (au jardin) !

Recette vidéo : Gambas géantes grillées à la sauce yaourt-menthe avec Oven Specials Quartiers de pommes de terre au romarin et sel de l’Himalaya de Mccain

  • Partagez ceci avec vos amis:
Les gambas grillées, c’est toujours une fête (au jardin) ! Article

Un beau soleil, une brise agréable ? Il est grand temps d’organiser une fête au jardin, accompagnée de plats sains et succulents, préparés en un tournemain. Car vous comptez bien en profiter un maximum, vous aussi. Que diriez-vous de cuire des fruits de mer au barbecue et de les servir avec les quartiers de pommes de terre de McCain prêts en quelques instants seulement ? Il fait tout de même un peu froid et les nuages arrivent ? Ce plat peut également être cuisiné à l’intérieur. Quoi qu’il advienne, vous avez la garantie de passer une agréable soirée, en bonne compagnie et en toute décontraction !

Conseil :

Si vous souhaitez préparer vos crustacés au barbecue, préférez-les non pelés et plutôt gros. Ils conserveront ainsi bien leur jus durant toute la préparation. Les gambas géantes sont donc idéales, mais elles peuvent également être remplacées par des langoustines ou des scampis de gros calibre.

 

Oven Specials Quartiers de pommes de terre au romarin et sel de l’Himalaya 

Un résultat savoureux en un tournemain

Les Oven Specials Quartiers de pommes de terre au romarin et sel de l’Himalaya sont délicieusement épicés et extrêmement savoureux. Ils se placent directement au four et sont prêts en 20 minutes seulement. Vous les trouverez au rayon frais de votre supermarché.

Profitez de la réduction pour les goûter !

Goûtez les Oven Specials Quartiers de pommes de terre au romarin et sel de l’Himalaya  grâce au bon de réduction.

Bon appétit !

 

Les gambas grillées, c’est toujours une fête (au jardin) ! 1

Manger sain : quand c'est amusant, on se régale encore plus ! 1

Encore plus d’inspiration pour cuisiner avec les pommes de terre de McCain ? Cliquez ici

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!