Nos derniers articles

Top Chef 2018: la recette de pavlova au citron et framboises de Justine

Une recette de l'ex-candidate Top Chef

  • Partagez ceci avec vos amis:
Top Chef 2018: la recette de pavlova au citron et framboises de Justine Article

A 25 ans, Justine Imbert a déjà travaillé pour de grandes maisons étoilées comme le Bristol, le Ritz, et d'autres établissement prestigieux. Dans l'équipe de Michel Sarra, pour cette neuvième saison de Top Chef, elle partage aujourd'hui avec nous sa recette de pavlova au citron et framboises.

Pavlova au citron et framboises

4 pers. Préparez une meringue française: montez 100 g de blancs d’œufs avec 100 g de sucre semoule et 1 pincée de sel. Ajoutez le zeste et le jus de 1 citron bio. Quand les œufs sont bien montés, ajoutez 100 g de sucre impalpable, avec une spatule en soulevant bien la masse. Dressez des tas de meringue sur une plaque tapissée de papier cuisson et faites cuire, 25 mn, au four préchauffé à 150 °C. Préparez la crème au citron: montez en chantilly 25 cl de crème fraîche entière puis ajoutez 2 c à s de mascarpone et 1 c à s de limoncello. Montez le pavlova en couches successives de meringue et de crème au citron. Nappez de coulis de framboises, décorez de fruits rouges et de quelques feuilles de menthe.

Retrouvez Justine sur instagram et l’émission Top Chef tous les lundis à 20h20 sur RTL Tvi.

Top chef 2018: la recette de Geoffrey 1Top Chef 2018: la recette de blanc-manger de Jeremy

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes