Nos derniers articles

Chez Farci, on ne se fait pas prier pour manger des légumes

Une bonne adresse à Uccle!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Chez Farci, on ne se fait pas prier pour manger des légumes Article

Sur la place Saint Job à Uccle, Tiffany travaille les légumes de saison avec passion pour les cuisiner, les farcir avec originalité, ravir le palais de ses nombreux habitués, et bientôt le vôtre?

L’idée est originale: proposer uniquement des variétés de légumes farcis (3 différents par jour, dont un végétarien). Mais il ne s’agit pas de simples farces: celles-ci sont moelleuses, peu grasses, savoureuses et avec un ingrédient souvent inattendu (fruits, graines…). Pour le lunch, les  légumes sont accompagnés d’une salade (lentilles, quinoa, pommes de terre…) et de sauces légères, également à base de légumes.

Et comme on a été très sage pour le repas, on se lâche sans scrupules sur les desserts (gâteau au chocolat, carrot cake, etc.) tous à tomber… Chaque préparation est cuisinée sur place, bio, le plus souvent sans gluten et/ou sans lactose. N’hésitez pas à demander conseil à Tiffany, partageant ses recettes et astuces avec le sourire.

Chez Farci, on ne se fait pas prier pour manger des légumes

On apprécie aussi les larges heures d’ouverture (10-19 h, tous les jours même le dimanche, sauf le mardi) et la sélection de quelques produits d’épicerie fine de qualité. Un regret: le superbe endroit ne comporte que peu de tables pour manger sur place.

Farci
Chaussée de Saint-Job 666
1180 Bruxelles
www.farci.be

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes