Nos derniers articles

Quel est le restaurant belge le plus prisé des femmes?

Une petite idée du restaurant le plus réservé?

  • Partagez ceci avec vos amis:
Quel est le restaurant belge le plus prisé des femmes? Article

The Fork, la principlae plateforme de réservation de restaurant en ligne s’est intéressé aux habitudes des femmes en matière de restaurants. On apprend ainsi que femmes belges dépensent davantage et qu’elles préfèrent la cuisine française. Leur restaurant préféré? Il se trouve en ville!

Top 5 des restaurants les plus réservés par les femmes à Bruxelles

Bruxelles est la ville où les femmes effectuent le plus de réservations. Le restaurant le plus prisé? C’est l’italien Ricotta & Parmesan! Viennent ensuite Le Bistro Porte de Hal, le Grimbergen Café, l’Atomium Restaurant et en cinquième position L’Improbable.

Les femmes belges préfèrent la cuisine française

Même si Ricotta & Parmesan est au haut du classement, semblent préférer les restaurants français (24 %), italiens (13 %) et belges (11 %). Lorsqu’elles sortent pour le souper, elles ont tendance à être plus dépensières, avec un prix moyen de 34,75 euros. Avec ce montant, les Belges dépassent les Françaises (31 euros) et les Néerlandaises (30,67 euros).

L’année dernière, les femmes belges ont fait le plus grand nombre de réservations pour le souper du 31 mars. Quand les femmes font une réservation dans un restaurant, c’est surtout pour retrouver des amis. En effet, 40 % des réservations sur TheFork sont des repas entre amis.

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes