Nos derniers articles

Comment rouler un wrap? (vidéo)

Repas ou en-cas, mais toujours bien roulé!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Comment rouler un wrap? (vidéo) Tutos

Le wrap, c'est tendance. Qu'on le déguste chaud ou froid, garni de viande ou en version végétarienne, un wrap déborde toujours de saveurs. Peu coûteux, simple à réaliser… Il n'a que des atouts. A condition de bien le rouler pour qu'il soit facile à manger!

Délicieux… mais périlleux!

Le wrap est une galette de blé ou de maïs remplie de toutes sortes d’ingrédients. La plus connue de ces galettes, c’est la tortilla mexicaine. Il s’agit d’une espèce de crêpe, que l’on garnit de viande avant de la tremper dans une salsa bien relevée. Plusieurs viandes conviennent à la tortilla: viande hachée, dés de poulet, lanières de bœuf, tranches de bacon… Mais il est aussi possible de préparer des wraps végétariens avec des légumes crus, du guacamole ou des falafels. C’est délicieux… mais périlleux! Avouons-le: lorsque l’on mange un wrap sur le pouce, il est parfois difficile de ne pas en mettre partout. Sauf si le wrap a été bien roulé…

Comment rouler un wrap:

En résumé:

  1. Posez la galette sur le plan de travail. Disposez la garniture au centre. (Découvrez des idées de garniture ci-dessous, après la vidéo)
  2. Repliez les côtés de la galette vers le centre, sur la garniture. Repliez le bas vers le haut, sur les côtés déjà repliés.
  3. Roulez le wrap sur lui-même, du bas vers le haut.

Coupez au centre avec un couteau bien tranchant.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes