Nos derniers articles

Comptoir Be Burger: un resto-bar où passer la soirée entre amis

Testé pour vous

  • Partagez ceci avec vos amis:
Comptoir Be Burger: un resto-bar où passer la soirée entre amis Article

C’est place Sainte-Catherine, à Bruxelles, que l’on retrouve avec plaisir le Comptoir Be Burger, déjà présent à Wemmel, pour une soirée gourmande et festive entre amis.

Envie d’un bon burger avant de sortir en ville avec votre groupe de copains? L’enseigne Be Burger se diversifie avec Comptoir Be Burger, un nouveau concept qui promet une soirée festive.

Le concept

Comptoir Be Burger est un concept de resto-bar à l’américaine, où l’on peut s’asseoir autour d’une table entre copines pour déguster un burger premium, avant de continuer la soirée devant un cocktail ou une bière. Idéal pour profiter à 100% de sa virée en ville, sans s’inquiéter de trouver un bar où passer le reste de la soirée.

Les burgers

On choisit son menu sur une tablette numérique, et on voyage sans quitter sa table avec le nom évocateur des burgers : London, New York, Brussels, Phuket…
Les « buns » sont frais, préparés et livrés chaque jour par le boulanger Yves Guns et la viande est 100% Black Angus.

Le cadre

Le cadre est authentique, jeune et branché, la déco industrielle est bien pensée. On se laisse surprendre par les graffitis aux murs et les néons fluorescents, et on patiente en attendant sa table dans un des fauteuils confortables du bar. Le lieu est grand, avec ses 700 m2 et offre plusieurs ambiances selon les « salles ». On passe ainsi d’une table faisant face aux cuisines, à un niveau plus tranquille au deuxième, puis au bar niché au dernier étage.

 

On a particulièrement aimé…

Les accompagnements ! Onion rings, croquettes, frites de légumes, on apprécie de pouvoir déguster son burger avec un accompagnement moins classique que les traditionnelles frites de pommes de terre. Mention spéciale pour les frites de patate douce, un régal ! La finger food est élaborée par le chef étoilé David Martin (La Paix). Autre bonus: on peut choisir la taille de son burger (classique ou maxi) et de certaines boissons comme l’ice tea maison. Pratique !

Les adresses :

  • Be Burger Sainte Catherine – Place Sainte Catherine 2, 1000 Bruxelles 
  • Be Burger Wemmel – Steenweg op Brussel 397, 1780 Wemmel

omptoir Be Burger pour une soirée festive entre amis 1

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes