Nos derniers articles

5 boissons qui contribuent à perdre du poids

Garder la ligne

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 boissons qui contribuent à perdre du poids Article

Envie de retrouver la forme après quelques excès ? En plus de suivre un régime alimentaire sain et équilibré, certaines boissons peuvent vous aider à perdre un peu de poids, sans trop d’effort.

5 boissons pour perdre du poids

Eau infusée

Il est impératif de boire de l’eau, surtout si vous souhaitez perdre du poids. Il faudrait boire entre 1,5L et 2L par jour. Pas trop fan? Aromatisez votre eau avec des fruits pour la boire plus facilement. Myrtilles, fraises, mangue, ajoutez vos fruits préférés! Vous pouvez aussi presser un citron dans votre verre d’eau. A boire froid ou tiède.

Le thé

Le thé stimule le métabolisme et accélère la perte de poids. A condition d’être non sucré bien entendu! Le thé vert est encore mieux car il est bourré d’anti-oxydants, qui permettent à votre corps d’éliminer plus facilement les toxines. Un super bonus pour votre corps!

Les jus de légumes

Un jus de légumes sera moins calorique qu’un jus de fruit mais tout aussi consistant. Essayez aussi nos smoothies patate douce/cannelle, chou frisé ou encore concombre/radis.

Le café

Noir de préférence. La caféine a un effet coupe-faim. On peut donc profiter tranquillement de son café du matin et boire encore une ou deux tasses dans l’après-midi.

Le lait écrémé

En plus d’être une excellente source de calcium et de protéines, le lait écrémé aide à brûler les graisses plus vite. N’en abusez pas non plus, un seul verre par jour suffit.

 

Si ces boissons ne font malheureusement pas tout le travail toutes seules, dans le cadre d’un régime équilibré elles peuvent contribuer à faire diminuer le chiffre sur la balance.

Ces boissons peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!