Nos derniers articles

Petites pommes de terre avec un plus

4 combinaisons sensationnelles pour rendre les pommes de terre encore plus exquises

  • Partagez ceci avec vos amis:
Petites pommes de terre avec un plus Article


En collaboration avec McCain

En 2017, les pommes de terre font partie intégrante de la cuisine belge, et c’est tant mieux. En effet, elles sont un cadeau de la nature débordant de goût et d’éléments nutritifs sains. Agrémentez-les au gré de votre imagination et les pommes de terre servies en accompagnement seront une véritable fête. Avec les Mini-Grenailles de McCain, ce sera fait en un tournemain !

 

Petites pommes de terre avec un plus 5

 

Essayez-les maintenant en profitant d’une réduction !

Goûtez les Mini-Grenailles de McCain en profitant d’une réduction de 0,50 €. Bon appétit !

 

Imprimez votre bon ici !

 

Manger sain : quand c'est amusant, on se régale encore plus !

 

Les grenailles, petites mais exquises

Les bonnes grenailles sont des pommes de terre miniatures. Soit elles sont récoltées très jeunes, soient elles sont les plus petits exemplaires d’un plant de pommes de terre. Leur format les rend pratiques et polyvalentes, un véritable accroche-regard dans tous vos plats.

 

4 x une combinaison sensationnelle

Les grenailles sont à ce point polyvalentes qu’elles pourraient figurer au menu tous les jours ! En les combinant judicieusement, vous en ferez un accompagnement ludique et sensationnel. Avec les Mini-Grenailles de McCain, ce sera prêt en deux temps trois mouvements !

 

Mini-Grenailles + épinards + fromage de chèvre

Hachez finement une poignée d’épinards (frais ou surgelés). Réchauffez les Mini-Grenailles dans une poêle, ajoutez-y les épinards et assaisonnez de sel et de poivre. Émiettez le fromage de chèvre par-dessus et servez.

Patatjes met een plus 5

 

Mini-Grenailles + lardons + coriandre

Dans une poêle, faites rissoler 100 g de lardons, sans utiliser de matière grasse, afin qu’ils soient croquants. Ajoutez-y les Mini-Grenailles et réchauffez le tout en mélangeant régulièrement. Juste avant de servir, parsemez la préparation d’une demi-botte de coriandre finement hachée.

Patatjes met een plus 6

 

Mini-Grenailles + parmesan + persil

Faites réchauffer les Mini-Grenailles dans une poêle allant au four. Préchauffez le four sur la position grill. Mélangez 30 g de parmesan et un demi-bouquet de persil haché et parsemez ce mélange sur les Mini-Grenailles. Faites griller au four brièvement jusqu’à obtention d’une croûte de fromage.

Patatjes met een plus 9

 

Mini-Grenailles + roquette + tomates

Faites chauffer brièvement les Mini-Grenailles dans une poêle et mélangez-les ensuite, dans un plat, avec la roquette et des quartiers de tomates. Ajoutez-y quelques tomates séchées finement découpées et une vinaigrette simple (à base de moutarde) avec beaucoup de poivre.

Patatjes met een plus 7

 

Les Mini-Grenailles de McCain : un maximum de goût, un maximum de plaisir

Les Mini-Grenailles de McCain sont produites avec le plus grand soin en vue de préserver tous les nutriments et la saveur, de manière à ce que vous ne goûtiez que la vraie saveur de la pomme de terre. Nous n’y ajoutons aucun conservateur ni aucune épice : ces petites pommes de terre 100 % nature, spécialement sélectionnées, peuvent être transformées rapidement en un plat sain et savoureux. Il vous suffit de les réchauffer à la poêle avec d’autres délicieux ingrédients ou de les passer à la friteuse. Vous les trouverez au rayon frais de votre supermarché.

 

Manger sain : quand c'est amusant, on se régale encore plus ! 1

Plus d’inspiration pour cuisiner avec les pommes de terre de McCain peut être trouvé ici

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes