Nos derniers articles

Des plats d’hiver réconfortants... délicieux et rapides à préparer !

Il n'est pas nécessaire de rester des heures dans la cuisine pour les confectionner !

  • Partagez ceci avec vos amis:
Des plats d’hiver réconfortants... délicieux et rapides à préparer ! Article


Lorsque les températures rafraîchissent, on apprécie un délicieux repas chaud et consistant. Des plats à l’étuvée mijotés pendant des heures ? Pas nécessairement. Avec un peu d’aide, vous obtiendrez une délicieuse portion de « nourriture réconfortante » en un rien de temps. Voici déjà 3 idées de repas rapides qui vous réchaufferont le cœur et le corps préparés avec des pommes de terre au four de McCain. Bon appétit !

 

Essayez-les maintenant en profitant d’une réduction !
Goûtez les nouvelles pommes de terre au four de McCain et profitez d’une réduction de 0,50 €. Bon appétit !

Imprimez votre bon ici !

 

Des plats d’hiver réconfortants... délicieux et rapides à préparer ! 1

1. Avec un dip !

Le goût relevé des pommes de terre au four se marie parfaitement avec une sauce dip délicieuse et saine. Préparez une de ces sauces pendant que vous réchauffez les quartiers de pommes de terre au sel rose de l’Himalaya et au romarin ou les demi-grenailles à peau rouge et au romarin au four.
> Dip grec : mélangez 150 g de yaourt grec à 2 oignons nouveaux émincés et 2 cuillères d’aneth finement haché. Salez et poivrez et dégustez !
> Dip au pesto : mélangez 250 g de ricotta à un filet d’huile d’olive et de jus de citron et salez et poivrez. Versez dans un bol et ajoutez un peu de pesto préparé. Saupoudrez d’un peu de parmesan et éventuellement de zeste de citron et terminez par un bon tour de moulin à poivre.
> Dip américain : mélangez 3 cuillères à soupe de mayonnaise et 1 cuillère à soupe de ketchup. Ajoutez un filet de whisky et une cuillère à café de poudre de paprika fumé. Salez et poivrez. Mélangez bien.

 

2. Avec une touche originale

Ajoutez quelques éléments aux pommes de terre au four de McCain pour les transformer en un dîner sain et complet. Voici quelques idées à réaliser ou à préparer pendant que les pommes de terre cuisent dans le four :
> Twist mexicain : coupez une tomate et un poivron (couleur au choix) en petits dés, tout en réchauffant les quartiers de pommes de terre dans le four. Retirer les pommes de terre du four, les placer sur une assiette et ajouter les cubes de tomate et poivron. Saupoudrer les quartiers de pommes de terre quand ils sont encore chauds avec du fromage râpé (cheddar, mozzarella …) et terminer avec un peu de crème aigre.
> Délicieux wok : émincez un filet de poulet en lamelles et épicez légèrement avec de la poudre de paprika et du poivre. Découpez une carotte en fines rondelles, un brocoli en fleurettes et éventuellement quelques champignons en lamelles. Faites chauffer le wok (ou la poêle à frire) avec un filet d’huile et faites brièvement croustiller le poulet. Ôtez le poulet du wok et faites-y brièvement griller les carottes. Ajoutez ensuite le brocoli et éventuellement les champignons et prolongez la cuisson de quelques minutes. Ajoutez les lamelles de poulet, assaisonnez éventuellement avec de la sauce soja et du poivre noir et servez avec les pommes de terre chaudes.

 

3. En brochette !

Manger sur des pics à brochettes : rien de plus facile avec une assiette posée sur les genoux devant la télévision. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne mangez pas sainement ! Placez les quartiers de pommes de terre au four et pendant ce temps, découpez quelques légumes crus de votre choix en petits dés (poivrons, concombre, carotte, etc.). Piquez-les sur une brochette et complétez avec de petits légumes comme des tomates cerises et des radis. Vous pouvez également y ajouter des blocs de jambon, de salami ou de saumon, de feta ou de petites boules de mozzarella. Ou simplement ce qu’il vous reste dans votre frigo ! Laissez un peu d’espace sur chaque brochette pour les terminer avec une pomme de terre au four chaude.

Hartverwarmend wintereten… lekker snel klaar! 7

 

Le saviez-vous ?

Les pommes de terre au four de McCain sont déjà parfaitement assaisonnées. Il est donc inutile de vous casser la tête, votre plat est déjà délicieux !

 

Les Oven Specials de McCain

 

Apporter de la variété en toute facilité

Les pommes de terre au four de McCain sont disponibles dans 2 versions délicieuses : les quartiers de pommes de terre au sel rose de l’Himalaya et au romarin, et les demi-grenailles à peau rouge et au romarin. Elles sont déjà parfaitement assaisonnées et mélangées avec de l’huile de tournesol : il vous suffit de les mettre au four et d’attendre qu’elles soient prêtes ! Vous les trouverez au rayon frais de votre supermarché.

 

Manger sain : quand c'est amusant, on se régale encore plus ! 1

Vous trouverez ici d’autres idées pour cuisiner des plats délicieux à base de pommes de terre de McCain.

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!