Nos derniers articles

Tendance: tout dans un bowl!

Sain et gourmand

  • Partagez ceci avec vos amis:
Tendance: tout dans un bowl! Article

Poke bowl, buddha bowl, sushi bowl... Ces bols mélangent à merveille couleurs et saveurs. Difficile à faire soi-même? Pas-du-tout!

Tout dans un bol!

On l’aime surtout parce qu’en plus d’être un régal pour les yeux, il se décline sous toutes les formes, avec vos ingrédients préférés.

Le buddha bowl

C’est la tendance healthy du moment. Un nom sympa qui viendrait, paraît-il, du ventre de Bouddha, plutôt … rebondi! Personnalisable, équilibré, savoureux, il a tout bon.

Dé foodtrend van het moment: de buddha bowl

Le smoothie bowl

Quelque soit la saison, commencez votre journée avec un petit-déjeuner sain et consistant. Un smoothie dans un bol, agrémenté avec des fruits frais et des céréales est idéal. Ces recettes sont aussi belles que bonnes, promis.

Le poke bowl

Ce bol coloré de poisson frais est un plat traditionnel venu tout droit d’Hawaï. Dans le temps, les pêchers préparaient ce plat pour terminer les restes de nourriture plutôt que de les jeter.

Le sushi bowl

Si vous aimez les sushis, mais que vous n’avez pas envie de passer du temps à les rouler, mettez tout dans un bol. Il suffit de mettre les ingrédients dedans et d’ajouter quelques graines de sésame et feuilles de nori découpées. En plus, vous pouvez utiliser des baguettes pour le manger!

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes