Nos derniers articles

3 sauces que vous ne connaissez pas encore

Article

  • Partagez ceci avec vos amis:
3 sauces que vous ne connaissez pas encore Article

Que savez vous de la HP Sauce, le Green Goddess Dressing et le chimichurri? La première est très bonne au petit déjeuner, la seconde avec la salade et la troisième avec la viande …

  • HP Sauce est une sauce anglaise, pas très appétissante au premier regard. En Grande-Bretagne, elle accompagnera à coup sûr votre English Breakfast ou les plats de viande. Ne la comparez pas avec de la sauce barbecue, car elle a une saveur plus complexe et plus fraîche. A acheter prête à l’emploi dans les épiceries spécialisées.
  • Green Goddess Dressing. Elle doit son joli nom à sa couleur et c’est la variante américaine de la sauce verte des Français. On la prépare facilement soi-même avec de la mayonnaise (maison), de la crème épaisse, des anchois, des câpres, du cerfeuil, de l’estragon et un soupçon de citron. Délicieuse avec les crudités, les salades et le poisson.
  • Un hit en Argentine et en Uruguay, où la sauce apparaîtra à chaque fois que vous commanderez de la viande grillée. Cette sauce relevée est faite avec des piments rouges ou verts, des condiments frais comme l’origan, l’oignon et l’ail, ainsi que de l’huile d’olive et du vinaigre de vin. Les ingrédients sont écrasés au mortier jusqu’à l’obtention d’une sauce lisse.
  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!