Nos derniers articles

Un petit-déjeuner de roi

Pour une journée au top

  • Partagez ceci avec vos amis:
Un petit-déjeuner de roi Article
Avec Weight Watchers

Avec Weight Watchers

Avec Weight Watchers, vous avez le meilleur des deux mondes: le plaisir et les kilos en moins. Pâtes, pain, quelques pommes de terre? Un petit resto en famille ou entre amis? Avec le plan alimentaire intelligent, vous continuez à manger ce que vous aimez et à vivre pleinement… en maigrissant.

Plus d'infos à propos de Weight Watchers

Vous le savez, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il faut donc partir du bon pied, avec des aliments sains pour faire le plein d’énergie.

Comment préparer un bon petit-déjeuner ?

Avec Weight Watchers, vous choisissez ce que vous voulez manger le matin. Certains choix sont bien sûr plus astucieux que d’autres! 2 SmartPoints:registered: pour une tranche de pain complet, 4 pour un pistolet et 10 pour une couque au chocolat. Le meilleur choix semble évident. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus jamais manger de couque, le programme Weight Watchers encourage à ne se priver d’aucun aliment. Tout est question d’équilibre.

  • Préférez des céréales complètes (flocons d’avoine, pain complet), des aliments maigres (filet de saxe, blanc de dinde ou de poulet, cottage cheese,…), les produits laitiers (un yaourt maigre donnera un sentiment de satiété grâce aux protéines qu’il contient).
  • Les fruits et légumes comptent pour 0 SmartPoints, il ne faut pas hésiter à en profiter.
  • Saviez-vous que le pain complet pour le petit déjeuner est une bonne idée ? Grâce à lui vous êtes rassasiée plus vite et plus longtemps car il est riche en fibres. Contrairement aux idées reçues, le pain ne fait pas grossir. Par contre, ce que vous mettez dessus, oui.

3 idées de petit-déjeuner

Toast pâte à tartiner et framboises

Toast pâte à tartiner et framboises

7 SmartPoints

Sur une tranche de pain complet, étalez 2 cuillères à café de pâte à tartiner. Déposer quelques framboises sur la tartine. Dans un petit bol, écrasez encore 125 g de framboises avec une fourchette et mélangez 150 g de yaourt maigre.

Pain de campagne avec du fromage et des raisins

7 SmartPoints

Sur 50 g de pain de campagne, étaler 2 cuillères à café de beurre demi-écrémé. Garnir avec 20 g de fromage 30+. Couper 2 carottes en lanières et ajouter une poignée de raisins.

Tartine fromage et raisins

Muesli chocolat noisettes

Muesli au chocolat et aux noisettes

8 SmartPoints

Mélangez 40 g de flocons d’avoine avec 1 cuillère à café de noisettes hachées. Coupez une pomme en cubes et mélangez avec de l’avoine et les noisettes. Ecrasez 1 banane avec 100 ml de lait écrémé et versez sur les flocons. Saupoudrer avec 1 cuillère à café de chocolat râpé.

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes