Nos derniers articles

SOS: je surveille ma ligne et je suis invitée à une fête!

Rester sur la bonne voie

  • Partagez ceci avec vos amis:
SOS: je surveille ma ligne et je suis invitée à une fête! Article
Avec Weight Watchers

Avec Weight Watchers

Avec Weight Watchers, vous avez le meilleur des deux mondes: le plaisir et les kilos en moins. Pâtes, pain, quelques pommes de terre? Un petit resto en famille ou entre amis? Avec le plan alimentaire intelligent, vous continuez à manger ce que vous aimez et à vivre pleinement… en maigrissant.

Plus d'infos à propos de Weight Watchers

Vous avez pris de bonnes résolutions: de nouvelles habitudes alimentaires pour une vie plus saine et pour retrouver votre poids idéal. Seulement voilà, vous êtes invitée à une fête et il est parfois difficile d'allier sorties et régime. Avec ces conseils Weight Watchers, pas de problème, vous restez sur la bonne voie et gardez la ligne.

Avec ces conseils Weight Watchers, pas de problème, vous restez sur la bonne voie et gardez la ligne.

A une réception ou une fête

C’est l’anniversaire de votre meilleure amie, impossible d’être aux abonnés absents. Mangez quelque chose avant d’aller à la fête. Vous aurez moins envie de chips et de tous ces apéritifs gras si vous ne criez pas famine en arrivant. A la maison, préparez-vous une tasse de soupe faible en matières grasses ou un sandwich au pain complet avec du blanc de poulet ou de la dinde par exemple. De plus, une fois à la fête, alternez un verre d’alcool et de l’eau.

Au restaurant

Regardez à l’avance sur internet le menu du restaurant. Choisissez un plat comme du poisson à la vapeur avec des légumes et du riz. Le poisson est toujours une bonne option dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Eloignez aussi la corbeille de pain de vous, de manière à ne pas être tentée d’en grignoter entre deux plats. Enfin, demandez la sauce à part pour pouvoir doser vous-même. Le plat que vous désirez est servi avec des frites? Demandez à les remplacer par une pomme de terre, du riz ou une portion de légumes. La plupart du temps, ce n’est pas un problème pour le restaurant. Et pour le dessert, optez pour quelque chose à base de fruits, ou un sorbet, plutôt que du chocolat ou une dame blanche.

Anniversaire de votre collègue

Mmmmh un gâteau au chocolat fait maison, pour un anniversaire. Difficile de dire non. Un morceau ne peut pas vous faire de mal, c’est vrai. Mais un seul alors. Faites une pause dans votre travail, dégustez-le doucement, en l’appréciant vraiment. Et ne vous resservez pas! Vous ne voulez vraiment pas faire d’entorse à vos résolutions? Pas de problème, votre collègue se contentera d’un sincère et chaleureux « joyeux anniversaire ». Et pour votre anniversaire, vous pourrez apporter un panier de fruits!

Vous avez envie de gras ou de sucré

Vous n’avez envie que de fromage, de chocolat, de crème glacée, de frites, bref, de tout ce qui est gras, sucré et salé. Lorsque vous avez besoin de «comfort food», autrement dit de la nourriture pour se sentir bien. Craquer pour du fromage risque de vous faire du bien sur le moment mais de vous faire culpabiliser ensuite. Essayez de cibler au mieux votre besoin. Vous avez envie de chaud? Une tasse de soupe ou un plat au four plein de légumes satisfera votre appétit, sans aucune culpabilité. Vous voulez du craquant? Optez pour des crackers, de préférence emballés individuellement, pour ne pas manger le paquet! Vous avez envie de frites? Ok, mais faites maison alors. Coupez une grosse pomme de terre en bandes, arrosez avec une cuillère à café d’huile et laissez cuire 30 minutes au four à 225°C.

Pour en savoir plus sur Weight Watchers

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes