Nos derniers articles

Weight Watchers: comment ça marche?

Tout sur les SmartPoints:registered:

  • Partagez ceci avec vos amis:
Weight Watchers: comment ça marche? Article

La particularité du programme Weight Watchers, c’est qu’on ne compte pas les calories, mais les SmartPoints:registered:. Autrement dit, la question n’est pas de manger moins mais de manger mieux! Petite explication.

Weight Watchers est basé sur un capital SmartPoints (autrement dit des points intelligents), calculé pour vous selon le sexe, l’âge, le poids et la taille.

Weight Watchers donne à chaque aliment une valeur, suivant son nombre de calories, de graisses saturées, de sucres et de protéines. De cette manière, vous vous rendez compte facilement des aliments qui sont sains et de ceux qui le sont moins.

Plus un aliment contient de protéines moins sa valeur SmartPoints est grande et plus un aliment contient de sucres et acides gras saturés, plus sa valeur SmartPoints augmente. Par exemple, vous pouvez manger une part de pizza, mais votre quota sera plus vite atteint ! Aucun aliment n’est interdit, c’est à vous de gérer votre alimentation et votre petit creux, en faisant attention de respecter vos points alloués. Que ce soit lors des réunions ou online, vous êtes accompagnée dans votre démarche par un coach et toute une communauté de membres ayant les mêmes objectifs que vous. Le soutien est important lorsque l’on souhaite prendre de nouvelles résolutions, comme de nouvelles habitudes de vie et la perte de poids.

Et bien sûr, comme le sport ne compte pas pour du beurre, vous obtenez aussi points des bonus grâce à lui ! Prenez les escaliers, allez faire vos courses à pied, jouez avec les enfants… Bouger ne doit pas être une corvée, au contraire, le sport vous aide à être bien dans votre tête.

Grâce au système des SmartPoints de Weight Watchers, vous pouvez profiter pleinement de la vie tout en perdant du poids. Pâtes, pain, pommes de terre? Au restaurant, en famille, avec des amis? Pas de problème! Avec ce système de points, vous pouvez planifier vos repas, vos extras et adapter vos habitudes alimentaires à votre style de vie.

L’alliance du « rien n’est interdit», du « bougez plus » et le soutien de la communauté online ne pourront que vous aider à vous reprendre en main et à vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête!

Plus d’informations sur le programme Weight Watchers ici.

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes