Nos derniers articles

Que manger à Couleur Café?

Difficile de choisir!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Que manger à Couleur Café? Article

Si vous êtes une habituée du festival Couleur Café, vous connaissez certainement bien le Palais du Bien Manger. Cette année, le festival vous accueille sur la Place du Bien Manger pour y découvrir de nombreuses saveurs du monde.

La Place du Bien Manger

Comme la gare maritime est en travaux, les restaurants du monde vous accueillent à l’extérieur, tout en assurant suffisamment de places pour s’asseoir et manger confortablement et à l’abri.

On dit non au fast-food, burger et compagnie et on découvre des nouvelles saveurs venues d’Ethiopie, du Congo, d’Afrique du Sud, du bénin, du Sénégal, de l’Asie et encore bien d’autres pays. Dans un souci pour le développement durable, tous les stands offrent au moins un plat végétarien qui prend en moyenne 10 fois moins d’énergie qu’un plat de viande. Ils utilisent également des assiettes et des couverts biodégradables et les déchets sont triés à la loupe dans tout le festival.

Informations pratiques sur le festival

Quand?

Le festival a lieu du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet.

  • Vendredi 1 juillet: 16h00 – 03u00
  • Samedi 2 juillet: 15h00 – 03h00
  • Dimanche 3 juillet: 15h00 – 02h00

Où?

Le festival se situe sur le site de Tours & Taxis, rue Picard 3, 1000 Bruxelles. Pour savoir comment s’y rendre en transports en commun, surfez sur le site de Couleur Café!

Achetez vos tickets

Il est encore possible d’acheter vos tickets, pour une journée ou 3 jours, avec un logement en camping ou non. Le prix d’une journée est de 43€ et vous ne payerez que 95€ si vous désirez un ticket pour 3 jours. Achetez vos préventes sur le site de Couleur Café.

Quels sont nos artistes coups de coeur?

Nous irons certainement voir Arno, Atomic Spliff, Brigitte, Bunny Wailer, Chronixx, Ghinzu, Grandgeorge, Goran Bregovic, Julian Marley, Kassav’, Magic System, Morgan Heritage, Nneka et bien sûr Selah Sue. Et vous?

Vous aimez les festivals?

Découvrez aussi nos 5 festivals coups de coeur de l’été!

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes