Nos derniers articles

10 entrées parfaites pour Pâques

Des recettes qui en jettent!

  • Partagez ceci avec vos amis:
10 entrées parfaites pour Pâques Article

Vous cherchez une chouette idée pour débuter le repas pascal? Asperges, courgettes ou œufs, trouvez l’entrée qui plaira à toute la famille pour Pâques.

On prépare quoi comme entrée, pour le repas de Pâques? Pour commencer, on n’hésite pas à décliner les œufs sous toutes leurs formes: mimosa, cocotte et même en version rigolote pour les enfants. Ensuite, on mise tout sur l’agneau, grand incontournable des tables pour cette occasion, et pas seulement comme plat principal. Enfin, on n’oublie pas de faire honneur aux légumes de saison comme les radis, les asperges ou les courgettes!

Les entrées pour Pâques

Roulades de saumon fumé au chèvre, panna cotta aux asperges blanches, muffins de courgettes et filet d’agneau, soupe de cresson à l’œuf de caille… Ces entrées vous feront débuter le repas de Pâques avec un sans-faute! Psssst, si vous êtes végétarien, vous trouverez votre bonheur par ici!

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez le résultat en photo sur le groupe Je cuisine avec Délices! Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices sur Facebook, Instagram et Youtube.

Ces articles et ces recettes peuvent aussi vous intéresser

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes