Nos derniers articles

Que manger à Disneyland Paris?

Pique-nique, snack ou resto?

  • Partagez ceci avec vos amis:
Que manger à Disneyland Paris? Article

Quand on arrive à Disney, nous nous demandons quand et où va-t-on manger. Nous avons répertorié les différentes possibilités de restauration du parc pour vous faciliter encore un peu plus le séjour!
 

Pique-nique

Si vous préparez un casse-croûte pour le premier jour, prévoyez tout d’abord un petit-déjeuner que vos enfants pourront manger à leur aise dans la voiture et un second pour le creux de 10h. Privilégiez des emballages individuels, plus facile à transporter. Eviter les yaourts et autres fruits mous qu’ils pourraient renverser ou écraser. Une pomme ou une poire feront l’affaire. Pour le repas de midi, les sandwichs garnis sont les plus pratiques. Vous pouvez bien sur rajouter des biscuits sec pour les fringales de l’après-midi et le plus important, des petites bouteilles d’eau et ce, à consommer toute la journée!

Parcs

Les deux parcs contiennent des dizaines de petits restaurants de tous les genres et de tous les prix mais aussi des snacks, des baraques à frites ou à sucreries,… Pour plus de détails ou pour réserver une table à l’avance, appeler le 01 60 30 40 50 ou adressez-vous au Bureau d’Information de votre hôtel Disney.

Hôtels

Tous les hôtels proposent le petit-déjeuner et certains possèdent un restaurant où l’on peut aussi déjeuner et dîner.

Disney village

Il compte à lui seul pas moins de 13 restaurants et snacks dont un McDonald’s, un Starbucks mais aussi le célèbre Annette’s diner qui revisite l’amérique des années ’50 et où vous serez servi par une serveuse en rollers.

Participez à notre concours pour gagner des week-ends magiques à Disneyland Paris!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes